Situation des Centres vs crise sanitaire

Bonjour,

Inutile de vous dire que la situation sanitaire dans laquelle nous vivons tous a bouleversé le quotidien de chacun d’entre nous.

Obligés dans un premier temps de se conformer aux décisions gouvernementales, Bureau de Boulogne et Centres de distribution des Restos du Cœur des Hauts de Seine ont été fermés après la Collecte Nationale des 6, 7 et 8 mars 2020.

Nous avons depuis mis tout en œuvre en lien avec notre Association Nationale pour essayer de continuer à apporter notre soutien à ceux qui en ont le plus besoin.

Nous avons obligation de le faire en protégeant les Bénéficiaires que nous avons l’habitude de recevoir mais également les Bénévoles dans chacun de nos Centres.

Ceci implique pour ceux qui ont réunis toutes les conditions nécessaires de le faire en respectant un certain nombre de règles :

  • distances de protection entre Bénéficiaires,
  • distances de protection entre Bénéficiaires et Bénévoles,
  • distances de protection entre Bénévoles,
  • Port de masques, gants et utilisation régulière de Gel pour les Bénévoles à recommander également aux Bénéficiaires.
  • Munissez-vous des autorisations de sortie,

19/05/2020 : Vous trouverez ci-joint la situation des Centres du 92, qui est susceptible d’évoluer, et que nous actualiserons.

Ouverture Centres 92 été 2020clic pour agrandir ce tableau

A noter le centre de  Gennevilliers est fermé l’été. C’est le centre d’Asnières qui assure la distribution pour ce centre

Soyez prudents, respectez les règles en vigueur, protégez-vous,
Bien cordialement

    Les équipes du 92