On compte sur vous pour la collecte nationale 2018 !

La Collecte Nationale 2018 des Restos du Cœur aura lieu les 9, 10 et 11 mars 2018. Cette collecte est devenue un événement incontournable et indispensable pour le maintien et le développement de notre approvisionnement. 

Comme l’an passé et les années précédentes, les bénévoles des Restos du cœur se mobilisent et seront présents vendredi 9 mars, samedi 10 mars toute la journée et dimanche 11 mars (matin) dans vos supermarchés

Cette collecte permet d’assurer l’approvisionnement des distributions alimentaires durant la campagne d’été.

L’association « les Restaurants du Cœur – les Relais du Cœur » des Hauts de Seine a permis pendant la 33ème campagne de distribuer aide alimentaire (1 800 000 repas) et matérielle (couches, produits de puériculture et d’hygiène, jeux pour enfants à Noël et vêtements pour tous).

En outre, nos équipes accueillent les adultes et les enfants pour des actions de réinsertion et de resocialisation telles que l’alphabétisation, le soutien scolaire, le soutien a la recherche d’emploi, l’accès à la justice, à la santé ou aux droits sociaux.

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles disponibles quelques heures par semaine pour nous aider à la distribution lors des campagnes hiver et/ou d’été ou pour la collecte nationale (bénévole d’un jour).

DSC_7655

Ces journées de collecte s’affirment et se vivent comme des moments conviviaux de solidarité et de fraternité alors peut-être à bientôt !

Pour nous rejoindre à cette occasion, prenez contact avec le responsable du centre des restos le plus proche de votre domicile. Vous le trouverez sur ce site : ici